4 idées de voyages pour tous les profils

Offrez-vous le voyage de vos rêves, que vous ayez envie d’explorer de nouveaux horizons en famille, en couple ou entre amis, ou même de partir à l’aventure dans des contrées inconnues.

Comme une vraie agence de voyage mougins, je vais vous conseiller des idées de voyage intéressant pour vos prochaines vacances, quelle que soit la nature de votre séjour.

Idée de voyage en famille : la Guadeloupe

Dans mon précédent article, voyage organisé VS voyage aventure , je vous conseillais, pour les voyages avec enfants, d’opter plutôt pour un voyage organisé.

Aujourd’hui, pour vos prochaines vacances en famille, je vous conseille de découvrir la Guadeloupe. Destination très prisée dans les Caraïbes, elle vous promet un séjour dépaysant qui ravira petits et grands. Vous apprécierez les sorties à la plage de la Caravelle ou celle du Souffleur, idéales pour se baigner ou s’amuser sur les étendus de sables. Les randonnées dans les terres vous mèneront notamment jusqu’à la Cascade aux Ecrevisses, ou vers le volcan de la Soufrière.

De nombreuses activités plairont également aux amoureux de la nature. Vous pourrez vous essayer à la plongée sous-marine à la réserve Cousteau pour admirer la faune et la flore marine, ou rendre visite aux animaux qu’abrite le Zoo du parc des Mamelles.

Idée de voyage entre amis : la Côte ouest des Etats-Unis

La côte ouest des Etats-Unis ne manque pas de villes à découvrir entre amis. Selon vos envies, vous pourrez visiter Los Angeles et son célèbre Hollywood Boulevard, ou aller en Arizona, pour vous immortaliser votre séjour en posant devant les paysages renversants du Grand Canyon.

Vous pourrez également tenter votre chance dans les casinos qui bordent le Strip à Las Vegas, ou admirer les statues de cires exposées au musée madame Tussauds. San Francisco, connue pour son fameux Golden Gate Bridge, compte également parmi les incontournables de la côte ouest américaine. Pour découvrir la ville, n’hésitez pas à sillonner les rues en pente ou de faire une escapade en groupe sur l’ile d’Alcatraz.

Idée de voyage en couple : les Seychelles

seychelles

Plage de sable blanc et décor inoubliable pour votre voyage aux Seychelles

Les Seychelles font parties des destinations les plus romantiques. Vous apprécierez certainement de découvrir ce décor enchanteur en amoureux. Vos valises et votre passeport prêts, embarquez pour un voyage inoubliable et profitez des plages ensoleillées des Seychelles à deux.

L’archipel compte de nombreuses iles qui vous réservent des visites mémorables. L’ile de Mahé est parfaite pour plonger avec les poissons tropicaux qui ont trouvé refuge dans les récifs coralliens. Une excursion sur l’île de Praslin vous donnera l’occasion de découvrir les cocos de mer, véritable emblème de l’archipel.

Idée de voyage aventure : l’Indonésie

Si vous avez envie de vous évader, l’Indonésie et son paysage insolite promet de magnifiques découvertes aux globes trotters. Vous pourrez vous promener dans la forêt des singes d’Ubud pour admirer les facéties des nombreuses espèces de singes qui évoluent dans le parc, ou faire le tour des monuments historiques les plus remarquables d’Indonésie.

Une visite sur l’ile de Java vous permettra entre autres de découvrir le temple de Borobudur. Vous pourrez également vous lancer dans des sorties nature pour admirer notamment le lac Toba, sur l’ile de Sumatra.

Pour encore plus d’idées de voyage, n’hésitez pas à vous rendre dans une agence de voyage à Mougins : http://www.bdiffusionvoyages.com/agences-voyages/mougins.php

Latest Comments
  1. Cassandra

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *