Les aliments à absolument goûter au restaurant Fjord à Nice

Le restaurant Fjord propose des spécialités issues de la cuisine scandinave tout au long de l’année : basé à Nice, il a su se construire une excellente réputation auprès de la population locale mais aussi des touristes du monde entier. Si vous souhaitez vous y arrêter le temps d’un repas, voici quelques plats incontournables à ne pas manquer dans ce restaurant de saumon à Nice le Fjord® !

Restaurant Fjord à Nice : les assiettes composées

assiette-composee-fjord

Je me suis régalée avec ma belle assiette composée !

Les amoureux du saumon vont adorer les assiettes composées : vous y découvrirez des plats d’une grands qualité, à déguster sans hésiter ! Au menu, salade scandinave, norvégienne, Drakkar, troll, harengs marinés ou encore coquille baltique, votre assiette sera aussi colorée que savoureuse !

fjord-carte

Super rapport qualité-prix !

Restaurant Fjord à Nice : les entrées diverses

Les entrées sont servies avec une Förrätt, une pomme de terre au four, que vous pouvez accompagner avec les ingrédients de votre choix : crevettes, hareng, saumon, anguille, tarama, viande de rennes … Les produits de la mer sont excellents et vous enchanteront !

Restaurant Fjord à Nice : le caviar d’Aquitaine

Une des spécialités du restaurant est le caviar d’Aquitaine : un caviar français que vous pouvez déguster seul, en famille ou entre amis ! Savourez un plat unique qui a inconditionnellement sa place dans la gastronomie française ! Si vous êtes en amoureux, vous pouvez opter pour l’assiette deux personnes qui accompagne le caviar avec de nombreux assortiments de la mer.

Vous pour aussi acheter ce caviar Nice http://www.fjord.fr/caviar.php dans la boutique du restaurant.

Maintenant on change d’horizon : zoom sur la cuisine japonaise !

Latest Comments
  1. Julie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *